![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgiG9kw7Si8LXg9lyy-cwmdfwC056D4YvzvTzOafV-GCCmIqPVMeo4wEFtWODcZdtrR4l4XGLtJfgZxwnjgk6wgZAiPhPs5PaCj4VGQGCD3T3o-zKx1hD4qURqfv6ileqnVwLw/s400/untitled.bmp)
En effet, une association de Montargis dans le Loiret, va déposer ce mardi de nouveaux statuts pour se transformer en association cultuelle.
Myriam Walter, Présidente de l'association 'Une chapelle pour Michael', confie :"... On veut simplement permettre aux fans d'avoir des endroits pour pouvoir se recueillir... un chapelle... on n'est pas du tout une secte, on est une association qui recherche à être au plus près de Michael, c'est pour célébrer un culte... c'est une idole... beaucoup de fans le vénèrent comme un dieu..."
Business ou secte ? l’avenir nous le dira. Depuis la mort du King of Pop, nombreux sont les lascars qui veulent faire du beurre sur sa disparition à commencer par les producteurs de maisons de disque.
3 commentaires:
Michael Jackson est le "mort le plus riche", ayant généré des revenus bruts de 275 millions de dollars depuis son décès !
C'est terrible, il est plus riche mort que vivant. C'est un comble !!! Maintenant il faut dire y at-il un business de la mort et après la mort ?
Comme Van Gogh...
Enregistrer un commentaire