vendredi, juin 13, 2008

Euro 2008 : Hortefeux remplace Domenech à la tête de l'équipe black black black



Comme on pouvait s’y attendre, une nouvelle défaite de l’équipe de France allait sûrement concentrer l’attention sur sa composition marquée par une surreprésentation des joueurs de couleur. Et cela ne s’est pas démenti avec le match contre les Hollandais (4-1) où les blacks et non les bleus ont brillé plutôt par l’inefficacité. Ce nouvel échec des Bleus a délié les langues et les pires d’entre elles se lâchent en chantant partout la chanson préférée d’Alain Finkelkraut, « l’équipe black black qui fait ricaner toute l’Europe ». Une chose est sûre, face à cette déculotté, le président Sarkozy pense sérieusement remplacer Raymond Domenech par Brice Hortefeux. Celui-ci aura pour mission de renvoyer par charter, dans leur bamboulie natale, tous les immigrés indignes de cette équipe de France qui ont failli à leur mission. D’ores et déjà, de nombreuses personnalités médiatiques négrophobes ont été convoquées à l’Elysée pour réfléchir à un plan expulsion. Autant dire que les blacks de l’équipe de France ont le blues et du souci à se faire… Affaire à suivre.
Selon nos informations, le staff technique pourrait connaître aussi quelques changements avec l'arrivée de personnalités comme Georges Fraîche au poste d'entraîneur adjoint, épaulé par Finkelkraut. Le très convoité poste de préparateur technique serait confié à Eric Zemour. Mais il s'agira davantage de préparation republicano-nationaliste. Tout un programme attend donc l'équipe de France totalement remanié, blanchie de ses erreurs passées...

14 commentaires:

nubiennes a dit…

perso je veux qu'ils gagnent et perdent en même temps LOl.

cezé a dit…

c'est le pleurer-rire cher Henri Lopez

nubiennes a dit…

Bonne idée de lecture pour l'été encore mieux que le nègre vous emmerde de Ribbe .
Finalement je veux qu'ils perdent parce qu'il y en a marre de la pseudo france black-blanc-beur .
Parce que le politique nabot franco hongrois est beaucoup trop lié à la réussite de cette équipe .
Je me suis toujours demandé pour quo le terme black a été aussi vite adopté par les français alors qu'ils ne savent même pas parler l'anglais .
Tout simplement parce que ça ressemble au mot bla(nc)ck.
Tu ne trouves pas ^v^ .

cézé a dit…

je termine la lecture des Nègres de la République.

Anonyme a dit…

En tant qu'Allemande, je me prive de commentaires concernant les facultés sportives de l'équipe de France. Par contre, il y a peut-être quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi on ne voit pas autant de Noirs à la télé francaise, dans les pubs, en tête des entreprises ? Et pourquoi c'est si difficile en France de trouver un boulot adhéquat si l'on ingénieur et Noir(e) ? La France lui réserve-t-elle des places uniquement dans des domaines du sport et quelques uns dans la musique ? Donc, les carrières sont possibles aux sports et barriquadée si l'on n'est pas sportif ou si l'on ne sait pas chanter ???

La lionne

cézé a dit…

J'ignore la réalité en Allemagne, mais où que tu sois la couleur de la peau te porte un préjudice. Et en la matière, certains pays ont la palme d'or.

Anonyme a dit…

Les pays occidentaux sont tous racistes. Plus ou moins. Ce qui les différencie c'est comment le racisme se manifeste. Et le taux d'hypocrisie...

La lionne

cezé a dit…

bien vu Lionne. Waaarou

cezé a dit…

Slt la lionne

A propos du mel as tu bloqué l'accès ?

Anonyme a dit…

Hein ? Mais non, on peux toujours me joindre comme d'habitude ! J'attends ta réponse.

La lionne

cezé a dit…

J'ai essayé dix mille fois, ça ne marche pas tant pis.Maeler daemon a chaque fois

Anonyme a dit…

je vais te donner une autre adresse

La lionne

nubiennes a dit…

Perdu et c'est tant mieux sauf que c'est thuram qui ramasse les critiques apparemment .
Toujours la même story .

nubiennes a dit…

Ils ont rendu thuram malade .
Domenech finalement risque de rester .