![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpaKkGkA3idgtCb1rcaBUR9Ge9fMiPvJEr6cxtNwURZopMKf4Zyng1ds2RKRgarlQDFTe-QM7bwW8Mo69eHnjBP4SiUr8wZdE0Y6yqy7jnms3AmT1BSLvtp7QBtStIsqZsm_E/s400/strauss-kahn.jpg)
Alors que le feu autour de l’affaire Nafissatou/Dsk n’est pas encore totalement éteint, puisqu’une plainte a été déposée par la plaignante au civil, l’ancien patron du FMI est de nouveau sous les cendres d’un scandale politico-sexuel, l'Affaire du Carlton. Auparavant il ne s’agissait que de rumeurs, mais de plus en plus on s’en éloigne. Le récit que vient de publier le journal l’Express
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg7jXmcNNV4iorv1oU_Q60ZogaFmAvbcAtTA8GXmwXbvhJ_4qQqlrtWW4ZzhpVo7k5xAbgsLCmW6ufzEUlQ5eh6tFiXnUlUkLcFJ5OVbIui72te7mriXdoUe6NZ-9-uaBbyH_M/s400/l%2527express.jpg)
Les proches savaient-ils quelque chose ? DSK les a-t-il manipulés ? En tous les cas, ces nouvelles révélations accréditent un peu plus la thèse d’un homme « malade » ne maîtrisant point ses pulsions sexuelles. D’ailleurs l’intéressé aurait déjà fait des confessions en ce sens à ses proches. Mais ne s’agit-il pas d’une énième parade pour mieux encore échapper à la justice ? Ceux qui l’ont pris pour Casanova ou Don juan en ont pour leur queue. Et voilà que Nafissatou Dialloest réhabilitée. La femme par qui le scandale est arrivé. Au grand dam de ses détracteurs en France. Aujourd’hui ces derniers doivent lamentablement déchanter. Finalement, la guinéenne disait vrai. Ni prostituée ni démon, cette femme, injustement déboutée par une justice américaine aux ordres des puissants, a par sa plainte rendue un service inestimable aux Français qui ont failli élire un « malade sexuel » à la tête de leur pays. Nafissatou a sauvé la France et les Français avec. De ce geste, la jeune femme devrait au moins être élevée au grade de « grand serviteur de la Nation française».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire